Test Manager

Test Manager
Voir toutes les offres

Test Manager

Suisse - Lausanne
Digital et Systèmes d'Information
CDI
3/18/2024
POSTULER

Vos responsabilités

Afin de renforcer notre groupe Testing, nous recherchons un Test Manager responsable de la gestion, de la planification, et de la coordination de test pour les projets de transformation digitale.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de test, de développement et les responsables de projet pour garantir que les données de test nécessaires sont disponibles, fiables et conformes aux exigences de chaque projet. Vous devrez également élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion de test.

Votre Rôle

  • Collaborer avec les équipes de test et de développement pour comprendre les besoins de données de test pour chaque projet.
  • Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de gestion des données de test, en tenant compte des meilleures pratiques de l'industrie
  • Identifier et collecter les ensembles de données appropriés pour les scénarios de test, en tenant compte de la diversité des cas d'utilisation
  • Valider la qualité et l'intégrité des données de test, en s'assurant qu'elles reflètent fidèlement les conditions réelles.
  • Mettre en place des processus pour la création, la modification et la suppression efficaces des données de test.
  • S'assurer que les données de test sont gérées de manière sécurisée et conforme aux réglementations en matière de protection des données.
  • Résoudre les problèmes liés aux données de test, tels que les incohérences, les anomalies ou les conflits.
  • Suivre et documenter les modifications apportées aux données de test, en maintenant un registre précis et à jour.

 

Afin de renforcer notre groupe Testing, nous recherchons un Test Manager responsable de la gestion, de la planification, et de la coordination de test pour les projets de transformation digitale.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de test, de développement et les responsables de projet pour garantir que les données de test nécessaires sont disponibles, fiables et conformes aux exigences de chaque projet. Vous devrez également élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion de test.

Votre Rôle

  • Collaborer avec les équipes de test et de développement pour comprendre les besoins de données de test pour chaque projet.
  • Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de gestion des données de test, en tenant compte des meilleures pratiques de l'industrie
  • Identifier et collecter les ensembles de données appropriés pour les scénarios de test, en tenant compte de la diversité des cas d'utilisation
  • Valider la qualité et l'intégrité des données de test, en s'assurant qu'elles reflètent fidèlement les conditions réelles.
  • Mettre en place des processus pour la création, la modification et la suppression efficaces des données de test.
  • S'assurer que les données de test sont gérées de manière sécurisée et conforme aux réglementations en matière de protection des données.
  • Résoudre les problèmes liés aux données de test, tels que les incohérences, les anomalies ou les conflits.
  • Suivre et documenter les modifications apportées aux données de test, en maintenant un registre précis et à jour.

 

Votre profil

This is some text inside of a div block.

Vos Qualifications

  • Vous êtes titulaire d'une formation d'ingénieur en informatique ou de type généraliste et vous pouvez prévaloir d'au moins 5 ans d'expérience avérée en gestion de test dans un environnement de développement logiciel.
  • Vous maitrisez le français et vous faites preuve d'une bonne connaissance orale et écrite en anglais (niveau B2 minimum)
  • Connaissance approfondie des processus de test logiciel et des différentes phases du cycle de vie du développement.
  • Compétences en analyse de données et en résolution de problèmes.
  • Compétences en test d'API Rest
  • Excellentes compétences en communication, en particulier pour expliquer des concepts techniques à des personnes non techniques.
  • Certifié ISTQB
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des membres d'équipes multidisciplinaires.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)

POSTULER
Nos autres offres

Investigations Specialist - Biotech

Suisse - Vaud
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Location : Vaud

Start date : Asap

Workload : 100%, on-site

 

 

To join our Life Sciences team in Vaud, we are looking for an Investigations Specialist. You will manage and resolve manufacturing deviations in the Downstream Processing (DSP) area, ensuring timely and compliant investigations within the quality system.

 

 

The project :

  • Lead deviation investigations using Six Sigma methods (DMAIC, Ishikawa, 5M, etc.).
  • Evaluate equipment, product, and material impacts with expert support.
  • Identify root causes and define corrective/preventive actions (CAPA).
  • Prepare and present investigation reports and action plans.
  • Track key performance indicators (deviations and CAPA).
  • Facilitate cross-functional workshops when needed.
Voir l'offre

Ingénieur Sécurité au travail

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Lieux : Genève

Date de début : Asap

Occupation du poste : 100%, sur site

 

 

Pour rejoindre nos équipes près de Genève, nous recrutons un Ingénieur Santé et Sécurité au travail.

 

 

Le projet :

  • Mettre en œuvre et suivre la politique santé-sécurité au sein de plusieurs départements.
  • Piloter le système de management santé-sécurité (analyses de risques, audits, formation, reporting, plans d’action).
  • Apporter votre expertise sécurité dans les projets de construction ou de rénovation.
  • Garantir la conformité incendie et coordonner les relations avec les autorités et partenaires (inspection, OCIRT, SUVA, etc.).
  • Participer à l’amélioration continue des systèmes de management QSSE.

 

Voir l'offre

Chargé de projet industrialisation & environnement

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Lieux : Genève

Date de début : Asap

Occupation du poste : 100%, sur site

 

 

Pour rejoindre nos équipes à Genève, nous recrutons un Chargé de projet industrialisation & environnement dont la mission principale est de garantir la conformité légale et la réduction des impacts environnementaux dans le cadre des projets d’acquisition d’équipements industriels.

 

 

Le projet :

  • Piloter l’amélioration continue des cahiers des charges des équipements, en intégrant les exigences environnementales et énergétiques.
  • Définir les objectifs et orienter la stratégie de durabilité pour les projets d’acquisition d’équipements industriels sur les sites de production.
  • Promouvoir et intégrer les principes de l’écoconception dans le développement des nouveaux équipements.
  • Sur les projets prioritaires, assurer le pilotage des objectifs environnementaux, depuis la définition du cahier des charges jusqu’à la qualification industrielle, en mobilisant l’ensemble des parties prenantes.
  • Évaluer les concepts techniques, valider les solutions proposées et contribuer à la prise de décision.
  • Organiser la capitalisation et la valorisation des données environnementales dans les outils informatiques dédiés.
  • Participer aux réseaux internes de compétences et aux groupes transversaux.
  • Assurer une communication proactive et claire auprès des différents interlocuteurs.

 

Voir l'offre

Automaticien

Suisse - Fribourg
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Pour rejoindre nos équipes près de Fribourg, nous recherchons un Ingénieur Automaticien avec la maitrise de Beckhoff, Siemens, Rockwell.

 

 

Le projet :

  • Développer, tester et valider des améliorations logicielles pour les machines outils CNC.
  • Optimiser les performances des logiciels et rester à la pointe des technologies.
  • Collaborer avec d’autres ingénieurs pour intégrer les solutions logicielles.
  • Assurer la maintenance des logiciels existants et le support technique aux utilisateurs.

 

Voir l'offre

Project Manager – Equipment Design

Suisse - Vaud
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

We are looking for a proactive and detail-oriented Project Manager in Equipment Design to lead the development, design, and implementation of process equipment within a regulated environment. You will oversee technical design activities from concept to qualification, ensuring compliance with engineering standards, project timelines, and GMP requirements.

 

 

Your role:

  • Lead equipment design projects from feasibility through to commissioning and qualification.
  • Coordinate mechanical, automation, and process design activities with internal and external stakeholders.
  • Develop and review technical specifications, design documentation, and FAT/SAT protocols.
  • Manage supplier relationships, including technical alignment, design reviews, and project follow-up.
  • Ensure budget and schedule control across all project phases.
  • Oversee change management and risk assessment related to equipment design and modifications.
  • Support CQV teams during qualification phases and participate in design improvement workshops.
  • Guarantee compliance with GMP, safety, and quality standards for all equipment.
Voir l'offre
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
* champs obligatoires
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de notre site web qui inclut vos droits concernant vos données personnelles.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Test Manager

Suisse - Lausanne
Digital et Systèmes d'Information
CDI

Vos responsabilités

This is some text inside of a div block.

Afin de renforcer notre groupe Testing, nous recherchons un Test Manager responsable de la gestion, de la planification, et de la coordination de test pour les projets de transformation digitale.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de test, de développement et les responsables de projet pour garantir que les données de test nécessaires sont disponibles, fiables et conformes aux exigences de chaque projet. Vous devrez également élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion de test.

Votre Rôle

  • Collaborer avec les équipes de test et de développement pour comprendre les besoins de données de test pour chaque projet.
  • Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de gestion des données de test, en tenant compte des meilleures pratiques de l'industrie
  • Identifier et collecter les ensembles de données appropriés pour les scénarios de test, en tenant compte de la diversité des cas d'utilisation
  • Valider la qualité et l'intégrité des données de test, en s'assurant qu'elles reflètent fidèlement les conditions réelles.
  • Mettre en place des processus pour la création, la modification et la suppression efficaces des données de test.
  • S'assurer que les données de test sont gérées de manière sécurisée et conforme aux réglementations en matière de protection des données.
  • Résoudre les problèmes liés aux données de test, tels que les incohérences, les anomalies ou les conflits.
  • Suivre et documenter les modifications apportées aux données de test, en maintenant un registre précis et à jour.

 

Votre profil

This is some text inside of a div block.

Vos Qualifications

  • Vous êtes titulaire d'une formation d'ingénieur en informatique ou de type généraliste et vous pouvez prévaloir d'au moins 5 ans d'expérience avérée en gestion de test dans un environnement de développement logiciel.
  • Vous maitrisez le français et vous faites preuve d'une bonne connaissance orale et écrite en anglais (niveau B2 minimum)
  • Connaissance approfondie des processus de test logiciel et des différentes phases du cycle de vie du développement.
  • Compétences en analyse de données et en résolution de problèmes.
  • Compétences en test d'API Rest
  • Excellentes compétences en communication, en particulier pour expliquer des concepts techniques à des personnes non techniques.
  • Certifié ISTQB
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des membres d'équipes multidisciplinaires.
Our positions are open to people who have been recognized as disabled workers. T&S Group promotes diversity and equality in the workplace. All qualified M/F candidates are considered for employment on an equal basis.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)