Product Owner Supply-Chain F/H

Product Owner Supply-Chain F/H
Voir toutes les offres

Product Owner Supply-Chain F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI
3/21/2024
POSTULER

Vos responsabilités

Nous recrutons en CDI un Product Owner Supply-Chain F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Product Owner Supply-Chain, vos missions seront :

 

  • Alimenter le backlog avec les besoins et exigences fonctionnelles métiers identifiés en collaboration avec les chefs de projets.
  • Rédiger les Users Stories et spécifications détaillées si nécessaires.
  • Gérer et prioriser le backlog pouvant être constitué de nouvelles fonctionnalités, d'évolutions ou d'incidents sur la solution.
  • S'assurer de la cohérence et de l'harmonisation des différents processus.
  • Partager la vision auprès de l'équipe et piloter les compétences (Architectes, Fonctionnels, Développeurs).
  • Définir les exigences de test permettant la validation des user stories et réaliser les tests.
  • S'assurer de la livraison des fonctionnalités en respectant le budget et les délais.
  • Coordonner le déploiement et la mise en production des nouvelles fonctionnalités en lien avec les key users.
  • Assurer la communication sur l'avancement des jalons et des livrables auprès des instances de gouvernance et des différentes parties prenantes.

Nous recrutons en CDI un Product Owner Supply-Chain F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Product Owner Supply-Chain, vos missions seront :

 

  • Alimenter le backlog avec les besoins et exigences fonctionnelles métiers identifiés en collaboration avec les chefs de projets.
  • Rédiger les Users Stories et spécifications détaillées si nécessaires.
  • Gérer et prioriser le backlog pouvant être constitué de nouvelles fonctionnalités, d'évolutions ou d'incidents sur la solution.
  • S'assurer de la cohérence et de l'harmonisation des différents processus.
  • Partager la vision auprès de l'équipe et piloter les compétences (Architectes, Fonctionnels, Développeurs).
  • Définir les exigences de test permettant la validation des user stories et réaliser les tests.
  • S'assurer de la livraison des fonctionnalités en respectant le budget et les délais.
  • Coordonner le déploiement et la mise en production des nouvelles fonctionnalités en lien avec les key users.
  • Assurer la communication sur l'avancement des jalons et des livrables auprès des instances de gouvernance et des différentes parties prenantes.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme d'ingénieur ou équivalent.
  • Expérience dans la gestion de projets IT et domaine de la Supply-Chain obligatoires.
  • Certification PMP / PMI-PBA / Product Owner / Scrum Master, un atout.
  • Maitrise des outils et process informatique (ERP (SAP), LES / WM, MES), spécifiquement SAP WM un atout.
  • Capacité à animer et fédérer un groupe.
  • Leadership, dynamisme, esprit d équipe.
  • Aisance relationnelle, autonomie, rigueur.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)

POSTULER
Nos autres offres

Engineering Lead - Facilities & Utilities

Suisse - Fribourg
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

To join our Life Sciences team in Vaud, we are looking for a Engineering Lead - Facilities & Utilities.

 

 

The project :

  • Act as the main technical contact for critical utility systems (HVAC, water systems, chillers, process gases, etc.).
  • Support investigations and quality/compliance actions (cGMP, GEP, SUVA/ASIT).
  • Lead or assist in equipment and plant upgrades or improvements.
  • Oversee and approve supplier work.
  • Chair engineering team meetings and ensure timely project delivery.
  • Avoid overengineering and ensure practical, efficient design.
  • Review and approve engineering documents.
  • Manage scope, risks, and stakeholders for your workstream.
  • Follow the company’s project management processes.
Voir l'offre

Opérateur CNC F/H

Suisse - Vaud
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Opérateur CNC F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Opérateur CNC F/H, vos missions seront :

 

  • Fabrication de pièces complexes à forte valeur ajoutée.
  • Préparation et réglage des machines pour la production de petites et moyennes séries, incluant l’identification et la mise en place des outillages.
  • Contribution active à l’amélioration continue des processus de production.
  • Réalisation des opérations de contrôle qualité sur les produits et les outils.
  • Exécution des opérations de maintenance de premier niveau sur les équipements.
  • Travail en horaires d’équipe (2x8).
Voir l'offre

Concepteur Mécanique Horlogerie Créo F/H

Suisse - Neuchâtel
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Concepteur Mécanique Horlogerie Créo F/H pour rejoindre notre pôle d'Expertise Industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Concepteur Mécanique Horlogerie, vos missions seront :

 

  • Assurer le transfert et la mise à jour des dossiers techniques dans la base de gestion de données en vigueur.
  • Élaborer des dossiers complets de définition de composants et d’assemblages, incluant maquettes, plans géométriques et données associées.
  • Effectuer des recherches dans les archives et les anciens systèmes de gestion pour retrouver les définitions existantes.
  • Vérifier et valider l’exactitude des données de définition lors de leur réutilisation.
  • Identifier et coordonner les besoins d’analyse géométrique, de composition, d’état matière, d’assemblage et de marquage.
  • Proposer des évolutions de définition et animer les séances de validation technique.
  • Accompagner les projets de refabrication et gérer les adaptations nécessaires.
  • Exploiter les outils de gestion et de traçabilité pour le suivi des activités.
  • Rédiger les dossiers techniques conformément aux processus appliqués aux composants des montres de série.
  • Contribuer à l’amélioration continue en proposant, communiquant et optimisant les méthodologies.
Voir l'offre

Concepteur Mécanique Horlogerie Créo F/H

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Concepteur Mécanique Horlogerie Créo F/H pour rejoindre notre pôle d'Expertise Industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Concepteur Mécanique Horlogerie, vos missions seront :

 

  • Assurer le transfert et la mise à jour des dossiers techniques dans la base de gestion de données en vigueur.
  • Élaborer des dossiers complets de définition de composants et d’assemblages, incluant maquettes, plans géométriques et données associées.
  • Effectuer des recherches dans les archives et les anciens systèmes de gestion pour retrouver les définitions existantes.
  • Vérifier et valider l’exactitude des données de définition lors de leur réutilisation.
  • Identifier et coordonner les besoins d’analyse géométrique, de composition, d’état matière, d’assemblage et de marquage.
  • Proposer des évolutions de définition et animer les séances de validation technique.
  • Accompagner les projets de refabrication et gérer les adaptations nécessaires.
  • Exploiter les outils de gestion et de traçabilité pour le suivi des activités.
  • Rédiger les dossiers techniques conformément aux processus appliqués aux composants des montres de série.
  • Contribuer à l’amélioration continue en proposant, communiquant et optimisant les méthodologies.
Voir l'offre

Technicien Métrologie Contrôle Industriel (H/F)

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Technicien Métrologie Contrôle Industriel (H/F) afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Technicien Métrologie Contrôle Industriel (H/F), vos missions seront :

 

  • Programmer les contrôles finaux des outillages sur des moyens de contrôle en Optique & Vision.
  • Définir les séquences de contrôle optimales en termes de capacité, de précision et de temps pour les produits.
  • Créer, tester et valider des programmes de contrôle, en tenant compte des plans de contrôle et des caractéristiques du produit.
  • Assurer la capacité des opérations de contrôle.
  • Gérer et mettre à jour les données de base relatives aux contrôles dans le système d'information.
Voir l'offre
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
* champs obligatoires
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de notre site web qui inclut vos droits concernant vos données personnelles.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Product Owner Supply-Chain F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI

Vos responsabilités

This is some text inside of a div block.

Nous recrutons en CDI un Product Owner Supply-Chain F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Product Owner Supply-Chain, vos missions seront :

 

  • Alimenter le backlog avec les besoins et exigences fonctionnelles métiers identifiés en collaboration avec les chefs de projets.
  • Rédiger les Users Stories et spécifications détaillées si nécessaires.
  • Gérer et prioriser le backlog pouvant être constitué de nouvelles fonctionnalités, d'évolutions ou d'incidents sur la solution.
  • S'assurer de la cohérence et de l'harmonisation des différents processus.
  • Partager la vision auprès de l'équipe et piloter les compétences (Architectes, Fonctionnels, Développeurs).
  • Définir les exigences de test permettant la validation des user stories et réaliser les tests.
  • S'assurer de la livraison des fonctionnalités en respectant le budget et les délais.
  • Coordonner le déploiement et la mise en production des nouvelles fonctionnalités en lien avec les key users.
  • Assurer la communication sur l'avancement des jalons et des livrables auprès des instances de gouvernance et des différentes parties prenantes.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme d'ingénieur ou équivalent.
  • Expérience dans la gestion de projets IT et domaine de la Supply-Chain obligatoires.
  • Certification PMP / PMI-PBA / Product Owner / Scrum Master, un atout.
  • Maitrise des outils et process informatique (ERP (SAP), LES / WM, MES), spécifiquement SAP WM un atout.
  • Capacité à animer et fédérer un groupe.
  • Leadership, dynamisme, esprit d équipe.
  • Aisance relationnelle, autonomie, rigueur.
Our positions are open to people who have been recognized as disabled workers. T&S Group promotes diversity and equality in the workplace. All qualified M/F candidates are considered for employment on an equal basis.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)