Administrateur CAO Creo F/H

Administrateur CAO Creo F/H
Voir toutes les offres

Administrateur CAO Creo F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI
3/27/2024
POSTULER

Vos responsabilités

Nous recrutons en CDI un Administrateur CAO / PLM Creo F/H afin de rejoindre notre pôle d'Expertise Industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Administrateur Creo, vos missions seront :

 

  • Installer, configurer et maintenir les logiciels Creo.
  • Assurer la résolution des problèmes techniques liés à Creo.
  • Mettre en œuvre les mises à jour et les correctifs logiciels.
  • Fournir une assistance technique aux utilisateurs de Creo.
  • Former les utilisateurs sur les fonctionnalités avancées de Creo.
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes techniques liés à Creo.
  • Identifier et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les processus de conception et de développement.
  • Travailler avec les équipes inter-fonctionnelles pour automatiser les tâches récurrentes et améliorer l'efficacité.

Nous recrutons en CDI un Administrateur CAO / PLM Creo F/H afin de rejoindre notre pôle d'Expertise Industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Administrateur Creo, vos missions seront :

 

  • Installer, configurer et maintenir les logiciels Creo.
  • Assurer la résolution des problèmes techniques liés à Creo.
  • Mettre en œuvre les mises à jour et les correctifs logiciels.
  • Fournir une assistance technique aux utilisateurs de Creo.
  • Former les utilisateurs sur les fonctionnalités avancées de Creo.
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes techniques liés à Creo.
  • Identifier et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les processus de conception et de développement.
  • Travailler avec les équipes inter-fonctionnelles pour automatiser les tâches récurrentes et améliorer l'efficacité.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme Ingénieur ou équivalent Bac+5
  • Excellente maîtrise de Creo, y compris la modélisation paramétrique, la conception d'assemblages et la création de dessins.
  • Connaissance approfondie de Windchill ou d'autres systèmes de gestion du cycle de vie des produits (PLM).
  • Solides compétences en résolution de problèmes techniques liés à Creo.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les équipes inter-fonctionnelles.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Capacité à former et à encadrer les utilisateurs sur l'utilisation de Creo et Windchill.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)

POSTULER
Nos autres offres

Ingénieur software IHM

Suisse - Neuchâtel
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science
  • Concevoir l’architecture réseau des équipements et assurer leur interaction avec les infrastructures clients,
  • Développer, mettre en service et maintenir des applications HMI, des outils de reporting et des systèmes de collecte de données pour les machines d’assemblage,
  • Contribuer à toutes les phases du projet : étude, développement, mise en service, tests et documentation,
  • Planifier et suivre l’avancement des projets en collaboration avec vos collègues et le chef de projet,
  • Fournir un support technique et réaliser des déplacements ponctuels chez les clients,
  • Participer à des projets d’innovation R&D, notamment en data analysis et machine learning,
  • Participer à des déplacements chez les clients (10 à 20 % du temps).

 

Voir l'offre

Maintenance Process Engineer

Suisse - Neuchâtel
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science
  • Ensure legal compliance of industrial installations according to Swiss regulations.
  • Define and implement the maintenance strategy aligned with site and production needs.
  • Manage and monitor the maintenance budget, providing clear justification for expenses.
  • Analyze failures and drive continuous improvement to increase equipment reliability.
  • Develop renovation plans, manage related projects, and oversee commissioning.
  • Lead and support the maintenance, intervention, and project teams within your area.
  • Provide backup for other maintenance engineers when required.
Voir l'offre

Automaticien Senior

Suisse - Neuchâtel
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science
  • Analyser les besoins et les risques,
  • Définir le cahier des charges, les URS, la stratégie et le design,
  • Entretenir la relation avec les fournisseurs,
  • Piloter la réalisation, assurer le suivi des FAT/SAT, la qualification/validation, jusqu’au commissioning,
  • Rédiger l’ensemble de la documentation nécessaire,
  • Programmer les machines d’assemblage sur des PLC Rockwell et Siemens,
  • Programmer les machines de précision sur des PLC Beckhoff,
  • Assurer le support technique,
  • Participer à des déplacements chez les clients (10 à 20 % du temps).
Voir l'offre

Développeur Full Stack Java

Suisse - Genève
CDI
Digital et Systèmes d'Information

Nous recherchons un Développeur Full Stack Java (H/F) pour intégrer une mission stratégique au sein de nos équipes chez un client majeur à Lausanne. Vous participerez à la conception, au développement et à la maintenance d'applications web innovantes, tout en garantissant leur performance et leur évolutivité.

 

Responsabilités :

  • Participer à l’analyse des besoins métiers et techniques.
  • Concevoir et développer des applications web en utilisant Java. 
  • Assurer l'intégration continue, les tests unitaires et la mise en production des fonctionnalités développées.
  • Collaborer avec les équipes produit, design et DevOps pour garantir une expérience utilisateur optimale.
  • Maintenir et faire évoluer les applications existantes.
  • Rédiger et maintenir la documentation technique.
  • Garantir la qualité du code en respectant les bonnes pratiques de développement (clean code, TDD, CI/CD).
Voir l'offre

Chargé de projets Industrialisation - Investissement/Process

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recherchons un Chargé de projets Industrialisation - Investissement/Process (H/F) pour accompagner un acteur industriel majeur dans la gestion et le pilotage de projets stratégiques liés aux investissements et à l’amélioration des processus de production.

 

En tant que Chef de Projet Industrailisation, vos missions seront :

 

  • Atteindre les objectifs qualité en s’appuyant sur les experts techniques.
  • Animer l’analyse des besoins, intégrer les attentes clients et référentiels techniques pour structurer les projets.
  • Fédérer les contributeurs autour des objectifs et valoriser le travail d’équipe.
  • Formaliser les scénarios industriels et solutions techniques, assurer le suivi des activités et la levée des risques.
  • Justifier les évolutions nécessaires et contribuer aux plans d’amélioration continue et aux programmes d’investissement.
  • Mettre à jour les informations projets et assurer la communication sur les aspects qualité, risques, délais et coûts.
  • Animer les réunions de suivi, traiter les écarts et faciliter la prise de décision.
  • Partager les bonnes pratiques et contribuer à l’évolution des référentiels internes.
Voir l'offre
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
* champs obligatoires
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de notre site web qui inclut vos droits concernant vos données personnelles.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Administrateur CAO Creo F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI

Vos responsabilités

This is some text inside of a div block.

Nous recrutons en CDI un Administrateur CAO / PLM Creo F/H afin de rejoindre notre pôle d'Expertise Industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Administrateur Creo, vos missions seront :

 

  • Installer, configurer et maintenir les logiciels Creo.
  • Assurer la résolution des problèmes techniques liés à Creo.
  • Mettre en œuvre les mises à jour et les correctifs logiciels.
  • Fournir une assistance technique aux utilisateurs de Creo.
  • Former les utilisateurs sur les fonctionnalités avancées de Creo.
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes techniques liés à Creo.
  • Identifier et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les processus de conception et de développement.
  • Travailler avec les équipes inter-fonctionnelles pour automatiser les tâches récurrentes et améliorer l'efficacité.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme Ingénieur ou équivalent Bac+5
  • Excellente maîtrise de Creo, y compris la modélisation paramétrique, la conception d'assemblages et la création de dessins.
  • Connaissance approfondie de Windchill ou d'autres systèmes de gestion du cycle de vie des produits (PLM).
  • Solides compétences en résolution de problèmes techniques liés à Creo.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les équipes inter-fonctionnelles.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Capacité à former et à encadrer les utilisateurs sur l'utilisation de Creo et Windchill.
Our positions are open to people who have been recognized as disabled workers. T&S Group promotes diversity and equality in the workplace. All qualified M/F candidates are considered for employment on an equal basis.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)