Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H

Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H
Voir toutes les offres

Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI
7/31/2024
POSTULER

Vos responsabilités

Nous recrutons en CDI un Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Analyste Support Logistic Execution System (LES), vos missions seront :

 

  • Garantir le bon fonctionnement de la solution LES pour tous les utilisateurs et clients logistiques.
  • Posséder une connaissance approfondie des aspects fonctionnels et techniques de l'application.
  • Gérer les incidents de niveaux 2 et 3 en collaboration avec les Key Users des différents sites de production et les Product Owners.
  • Analyser les processus métier existants sur le terrain et proposer des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et optimiser la solution.
  • Concevoir et exécuter les plans de test pour valider les fonctionnalités développées, en coopération avec les équipes de développement et les Product Owners.
  • Superviser et coordonner le déploiement des nouvelles fonctionnalités, assurer la formation des utilisateurs et mettre en place le plan de communication.
  • Maintient d'un contact régulier avec les Key Users des différents sites.

Nous recrutons en CDI un Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Analyste Support Logistic Execution System (LES), vos missions seront :

 

  • Garantir le bon fonctionnement de la solution LES pour tous les utilisateurs et clients logistiques.
  • Posséder une connaissance approfondie des aspects fonctionnels et techniques de l'application.
  • Gérer les incidents de niveaux 2 et 3 en collaboration avec les Key Users des différents sites de production et les Product Owners.
  • Analyser les processus métier existants sur le terrain et proposer des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et optimiser la solution.
  • Concevoir et exécuter les plans de test pour valider les fonctionnalités développées, en coopération avec les équipes de développement et les Product Owners.
  • Superviser et coordonner le déploiement des nouvelles fonctionnalités, assurer la formation des utilisateurs et mettre en place le plan de communication.
  • Maintient d'un contact régulier avec les Key Users des différents sites.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme d'ingénieur HES, EPF ou équivalent.
  • Expérience dans le domaine de la supply-chain avec au moins 5 à 8 ans d'expérience dans un environnement logistique à dimension industrielle.
  • Expérience avec les outils et processus informatiques (ERP, LES, MES).
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome.
  • Aptitude avérée à s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • Flexibilité, excellent relationnel et capacité à bien s'intégrer.
  • Aisance relationnelle, écoute active et communication efficace.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)

POSTULER
Nos autres offres

Architecte de Solutions Salesforce (F/H)

Suisse - Genève
CDI
Digital et Systèmes d'Information

En tant qu'Architecte de solutions multi-cloud Salesforce, vous serez chargé(e) de :

  • Concevoir et mettre en œuvre des solutions Salesforce Multi-Cloud adaptées aux environnements DevOps et d'intégration continue.
  • Traduire les exigences métiers en architectures évolutives et conformes aux meilleures pratiques du secteur.
  • Apporter une expertise sur l'intégration entre les différents clouds Salesforce et les systèmes tiers, afin d'optimiser les flux de données et garantir la performance globale des solutions.
  • Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins stratégiques et proposer des solutions Salesforce innovantes, adaptées à leur transformation numérique.
Voir l'offre

Constructeur Mouvement F/H

Suisse - Vaud
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Constructeur Mouvement F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Constructeur Mouvement F/H, vos missions seront :

 

  • Création de mouvements horlogers, simples ou complexes, couvrant une gamme allant du milieu de gamme au haut de gamme (incluant quantièmes, chronographes, répétitions minutes, tourbillons et concepts innovants).
  • Conception de complications intégrées ou modulaires.
  • Développement de nomenclatures et de dossiers techniques complets, depuis l’analyse jusqu’à la validation finale.
  • Réalisation d’une veille concurrentielle et technologique.
  • Fourniture de support technique, en interne et auprès des partenaires externes.
  • Contribution active à l’amélioration continue des produits.
  • Collaboration étroite avec les différents départements de l’entreprise au sein d’équipes projets.
Voir l'offre

Treasury Production Support Analyst

Asia - Singapore
CDI
Digital et Systèmes d'Information

Context:

  • Decommissioning of a trading platform for Bonds business activity to a main front office target platform.
  • The senior developer will lead a future team of developers. The team will be fully allocated to this project and will be part of a multi-site project team.
  • The position involves working to develop code under modern standards, including possible cloud-readiness.

Job Description:

  • Provide functional and technical expertise on KONDOR+ and other in-house bank applications.
  • Requests management (users and others IT teams)
  • Operations management
  • Application monitoring
  • Incident Management
  • Problem Management
  • Contribute to continuous improvement initiatives.
  • Must be able to mentor new/junior resources, impart knowledge and collaborate effectively within TSY and whole CMI.
  • Self-motivated and starter with demonstrated ability to lead initiatives explore latest market standards and tools to gain time and cost efficiency.
  • Flexibility to accept additional responsibilities and be able to multi-task.
  • The Support analyst should have a pro-active mindset in security, incident preventive measures, productivity and global improvement of the quality of service.
  • Must be flexible to participate in post business hours activities such as but not limited to overnight on-calls, weekend interventions, DRP, releases and other application activities that can be performed only outside the business duration/weekends.
Voir l'offre

Senior Software Developer (.Net)

Asia - Singapore
CDI
Digital et Systèmes d'Information

Context:

  • Decommissioning of a trading platform for Bonds business activity to a main front office target platform.
  • The senior developer will lead a future team of developers. The team will be fully allocated to this project and will be part of a multi-site project team.
  • The position involves working to develop code under modern standards, including possible cloud-readiness.

Job Description:

  • Participate in the automation of the deployment solution.
  • Participate in environment preparation for testing phases.
  • Lead the team of developers.
  • Facilitate coordination between program developers and infrastructure engineers.
  • Ensure continuous improvement and maintenance of the CI-CD pipeline.
  • Provide investigation help while fostering knowledge and sharing best practices with team members.
  • Document processes and ensure their properly followed.
  • Ensure high standard delivery to production.
  • Research, design, and develop software.
  • Analyse user needs and develop software solutions.
  • Update software, enhances existing software capabilities, and develops and direct software testing and validation procedures.
  • Work with other engineers to integrate hardware and/or software systems.
  • Develop specifications and performance requirements.
Voir l'offre

Chargé de Formation Outils Bureautiques 80-100% H/F

Suisse - Neuchâtel
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI Chargé de Formation Outils Bureautiques à 80% voir 100% afin de rejoindre notre pôle d'expertise dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire à Bienne.

 

En tant que Chargé de Formation Outils Bureautiques H/F vos missions seront :

 

  • Répondre aux besoins de Formation Continue en matière d'Outils Bureautiques et Collaboratifs pour favoriser le développement des compétences et contribuer aux enjeux de l'entreprise.
  • Piloter le nombre de demandes de formation dans les objectifs fixés.
  • Identifier et analyser les besoins de formations clients.
  • Mener des entretiens conseils après des clients.
  • Collaborer à l'organisation des formations avec les équipes.
Voir l'offre
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
* champs obligatoires
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de notre site web qui inclut vos droits concernant vos données personnelles.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI

Vos responsabilités

This is some text inside of a div block.

Nous recrutons en CDI un Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Analyste Support Logistic Execution System (LES), vos missions seront :

 

  • Garantir le bon fonctionnement de la solution LES pour tous les utilisateurs et clients logistiques.
  • Posséder une connaissance approfondie des aspects fonctionnels et techniques de l'application.
  • Gérer les incidents de niveaux 2 et 3 en collaboration avec les Key Users des différents sites de production et les Product Owners.
  • Analyser les processus métier existants sur le terrain et proposer des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et optimiser la solution.
  • Concevoir et exécuter les plans de test pour valider les fonctionnalités développées, en coopération avec les équipes de développement et les Product Owners.
  • Superviser et coordonner le déploiement des nouvelles fonctionnalités, assurer la formation des utilisateurs et mettre en place le plan de communication.
  • Maintient d'un contact régulier avec les Key Users des différents sites.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme d'ingénieur HES, EPF ou équivalent.
  • Expérience dans le domaine de la supply-chain avec au moins 5 à 8 ans d'expérience dans un environnement logistique à dimension industrielle.
  • Expérience avec les outils et processus informatiques (ERP, LES, MES).
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome.
  • Aptitude avérée à s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • Flexibilité, excellent relationnel et capacité à bien s'intégrer.
  • Aisance relationnelle, écoute active et communication efficace.
Our positions are open to people who have been recognized as disabled workers. T&S Group promotes diversity and equality in the workplace. All qualified M/F candidates are considered for employment on an equal basis.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)