Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H

Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H
Voir toutes les offres

Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI
7/31/2024
POSTULER

Vos responsabilités

Nous recrutons en CDI un Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Analyste Support Logistic Execution System (LES), vos missions seront :

 

  • Garantir le bon fonctionnement de la solution LES pour tous les utilisateurs et clients logistiques.
  • Posséder une connaissance approfondie des aspects fonctionnels et techniques de l'application.
  • Gérer les incidents de niveaux 2 et 3 en collaboration avec les Key Users des différents sites de production et les Product Owners.
  • Analyser les processus métier existants sur le terrain et proposer des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et optimiser la solution.
  • Concevoir et exécuter les plans de test pour valider les fonctionnalités développées, en coopération avec les équipes de développement et les Product Owners.
  • Superviser et coordonner le déploiement des nouvelles fonctionnalités, assurer la formation des utilisateurs et mettre en place le plan de communication.
  • Maintient d'un contact régulier avec les Key Users des différents sites.

Nous recrutons en CDI un Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Analyste Support Logistic Execution System (LES), vos missions seront :

 

  • Garantir le bon fonctionnement de la solution LES pour tous les utilisateurs et clients logistiques.
  • Posséder une connaissance approfondie des aspects fonctionnels et techniques de l'application.
  • Gérer les incidents de niveaux 2 et 3 en collaboration avec les Key Users des différents sites de production et les Product Owners.
  • Analyser les processus métier existants sur le terrain et proposer des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et optimiser la solution.
  • Concevoir et exécuter les plans de test pour valider les fonctionnalités développées, en coopération avec les équipes de développement et les Product Owners.
  • Superviser et coordonner le déploiement des nouvelles fonctionnalités, assurer la formation des utilisateurs et mettre en place le plan de communication.
  • Maintient d'un contact régulier avec les Key Users des différents sites.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme d'ingénieur HES, EPF ou équivalent.
  • Expérience dans le domaine de la supply-chain avec au moins 5 à 8 ans d'expérience dans un environnement logistique à dimension industrielle.
  • Expérience avec les outils et processus informatiques (ERP, LES, MES).
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome.
  • Aptitude avérée à s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • Flexibilité, excellent relationnel et capacité à bien s'intégrer.
  • Aisance relationnelle, écoute active et communication efficace.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)

POSTULER
Nos autres offres

Consultant Maintenance Utilities

Suisse - Vaud
Freelance
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons un Consultant Senior Technicien Maintenance Utilities pour rejoindre nos équipes pharmaceutiques à Lausanne. La durée du contrat est de 3 à 6 mois.

 

 

Le poste :

En tant que Technicien Utilities, vous serez garant du bon fonctionnement, de la maintenance et de l’optimisation des installations techniques et utilités du site :

  • Assurer la surveillance, la maintenance préventive et corrective des équipements utilités (HVAC, vapeur, eau purifiée, air comprimé, groupes froids, etc.).
  • Réaliser les diagnostics techniques, proposer et mettre en œuvre des actions correctives et d’amélioration.
  • Participer aux qualifications/validations des équipements en lien avec les exigences BPF/GMP.
  • Suivre et renseigner la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
  • Garantir la conformité des installations aux normes de sécurité, environnementales et pharmaceutiques.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de production, de qualité et d’ingénierie.
Voir l'offre

Technicien Métrologie Contrôle Industriel (H/F)

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Technicien Métrologie Contrôle Industriel (H/F) afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Technicien Métrologie Contrôle Industriel (H/F), vos missions seront :

 

  • Programmer les contrôles finaux des outillages sur des moyens de contrôle en Optique & Vision.
  • Définir les séquences de contrôle optimales en termes de capacité, de précision et de temps pour les produits.
  • Créer, tester et valider des programmes de contrôle, en tenant compte des plans de contrôle et des caractéristiques du produit.
  • Assurer la capacité des opérations de contrôle.
  • Gérer et mettre à jour les données de base relatives aux contrôles dans le système d'information.
Voir l'offre

Chef de Projet Industrialisation Efficience Energétique F/H

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Chef de Projet Industrialisation Efficience Energétique F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Chef de Projet Industrialisation Efficience Energétique F/H, vos missions seront :

 

  • Fournir une expertise en efficacité énergétique appliquée aux moyens de production, avec une approche environnementale pragmatique.
  • Réaliser des analyses approfondies et collaborer avec l’ensemble des parties prenantes pour identifier et proposer des solutions de réduction de la consommation énergétique.
  • Accompagner les fournisseurs et les chefs de projet tout au long du processus d’acquisition des nouveaux équipements de production.
  • Contribuer activement aux projets techniques ou piloter des initiatives d’amélioration continue.
  • Prendre en charge ou soutenir les études de modification des équipements existants.
  • Assurer l’animation et le suivi de la feuille de route "Efficacité Énergétique" du site.
Voir l'offre

Chef de Projet Performance Environnementale Industrielle F/H

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Chef de Projet Performance Environnementale Industrielle F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Chef de Projet Performance Environnementale Industrielle F/H, vos missions seront :

 

  • Piloter l’amélioration continue des cahiers des charges équipements ainsi que des prescriptions environnementales et énergétiques associées.
  • Définir les objectifs et orienter la stratégie des projets d’acquisition d’équipements industriels.
  • Intégrer, promouvoir et mobiliser les principes d’écoconception dans le développement des nouveaux équipements industriels.
  • Sur les projets prioritaires, conduire l’atteinte des objectifs environnementaux, de la rédaction du cahier des charges jusqu’à la qualification industrielle, en fédérant l’ensemble des parties prenantes.
  • Évaluer les concepts, valider les solutions techniques proposées et contribuer aux décisions clés des projets.
  • Organiser la capitalisation et la valorisation des données environnementales dans les systèmes informatiques dédiés.
  • Participer aux réseaux de compétences internes et aux groupes transversaux.
  • Assurer une communication proactive et adaptée auprès des différents interlocuteurs.
Voir l'offre

Technicien Méthode Programmation

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Technicien Méthode Programmation (H/F) afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Technicien Méthode Programmation, vos missions seront :

 

  • Programmer les contrôles finaux des outillages sur des moyens de contrôle en Optique & Vision.
  • Définir les séquences de contrôle optimales en termes de capacité, de précision et de temps pour les produits.
  • Créer, tester et valider des programmes de contrôle, en tenant compte des plans de contrôle et des caractéristiques du produit.
  • Assurer la capacité des opérations de contrôle.
  • Gérer et mettre à jour les données de base relatives aux contrôles dans le système d'information.

 

Voir l'offre
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
* champs obligatoires
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de notre site web qui inclut vos droits concernant vos données personnelles.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H

Suisse - Genève
Ingénierie Industrielle et Life-Science
CDI

Vos responsabilités

This is some text inside of a div block.

Nous recrutons en CDI un Analyste Support Logistic Execution System (LES) F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Analyste Support Logistic Execution System (LES), vos missions seront :

 

  • Garantir le bon fonctionnement de la solution LES pour tous les utilisateurs et clients logistiques.
  • Posséder une connaissance approfondie des aspects fonctionnels et techniques de l'application.
  • Gérer les incidents de niveaux 2 et 3 en collaboration avec les Key Users des différents sites de production et les Product Owners.
  • Analyser les processus métier existants sur le terrain et proposer des améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et optimiser la solution.
  • Concevoir et exécuter les plans de test pour valider les fonctionnalités développées, en coopération avec les équipes de développement et les Product Owners.
  • Superviser et coordonner le déploiement des nouvelles fonctionnalités, assurer la formation des utilisateurs et mettre en place le plan de communication.
  • Maintient d'un contact régulier avec les Key Users des différents sites.

Votre profil

This is some text inside of a div block.
  • Diplôme d'ingénieur HES, EPF ou équivalent.
  • Expérience dans le domaine de la supply-chain avec au moins 5 à 8 ans d'expérience dans un environnement logistique à dimension industrielle.
  • Expérience avec les outils et processus informatiques (ERP, LES, MES).
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome.
  • Aptitude avérée à s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • Flexibilité, excellent relationnel et capacité à bien s'intégrer.
  • Aisance relationnelle, écoute active et communication efficace.
Our positions are open to people who have been recognized as disabled workers. T&S Group promotes diversity and equality in the workplace. All qualified M/F candidates are considered for employment on an equal basis.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)