SAP Ariba Support (Short Term Role - 3 to 4 months)

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SAP Ariba Support (Short Term Role - 3 to 4 months)

Asia - Singapore
Digital et Systèmes d'Information
CDI
11/13/2024
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Vos responsabilités

Job Description:

  • Contribute to IT projects for Antaes clients
  • Troubleshoot and resolve issues related to SAP Ariba modules, including procurement, sourcing, contracts, and supplier management.
  • Serve as the point of contact for end-user support, ensuring timely and effective issue resolution.
  • Monitor system performance, and liaise with IT teams and external partners to address complex challenges.
  • Develop and deliver comprehensive training programs and materials for end-users to enhance their understanding and use of SAP Ariba.
  • Conduct regular training sessions, both virtual and in-person, tailored to user needs and proficiency levels.
  • Create and maintain detailed documentation, user guides, and FAQs to support training initiatives and user self-service.
  • Collaborate with stakeholders to gather feedback, identify process inefficiencies, and recommend enhancements.
  • Stay up-to-date with the latest SAP Ariba updates, features, and best practices to ensure the organization maximizes the platform’s capabilities.
  • Contribute to the promotion of Antaes services on top of assistance provided to clients

Job Description:

  • Contribute to IT projects for Antaes clients
  • Troubleshoot and resolve issues related to SAP Ariba modules, including procurement, sourcing, contracts, and supplier management.
  • Serve as the point of contact for end-user support, ensuring timely and effective issue resolution.
  • Monitor system performance, and liaise with IT teams and external partners to address complex challenges.
  • Develop and deliver comprehensive training programs and materials for end-users to enhance their understanding and use of SAP Ariba.
  • Conduct regular training sessions, both virtual and in-person, tailored to user needs and proficiency levels.
  • Create and maintain detailed documentation, user guides, and FAQs to support training initiatives and user self-service.
  • Collaborate with stakeholders to gather feedback, identify process inefficiencies, and recommend enhancements.
  • Stay up-to-date with the latest SAP Ariba updates, features, and best practices to ensure the organization maximizes the platform’s capabilities.
  • Contribute to the promotion of Antaes services on top of assistance provided to clients

Votre profil

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Job Requirements:

  • Bachelor's degree in Information System, Business Administration, or a related field
  • Minimum related working experience of 2-3 years
  • Strong understanding of SAP Ariba modules, functionality, and integrations.
  • Excellent communication and interpersonal skills for effective training delivery and user interaction.
  • Ability to create clear, user-friendly training materials and documentation.
  • Problem-solving mindset and the ability to work both independently and collaboratively.
  • SAP Ariba certification or relevant training is a plus
  • Please note that this is a short term role (3-4 months only)

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)

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Nos autres offres

Ingénieur Projet Salle Blanche

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Pour rejoindre nos équipes à Genève, nous recherchons un Ingénieur Projet en environnements propres pour assurer le rôle d’interlocuteur privilégié sur le flux MEF (mise en fond) et garantir la maîtrise des problématiques liées à la pollution en salles blanches.

 

Le projet :

  • Assurer le suivi, l’analyse et la résolution des problématiques de pollution rencontrées en salles propres.
  • Être garant des méthodologies, processus, audits et bonnes pratiques appliquées aux environnements propres, zones de stockage et transferts en amont des salles blanches.
  • Réaliser des audits, assurer du coaching et formuler des recommandations en matière de bonnes pratiques (manipulation, logistique, conditionnement).
  • Analyser les standards existants et garantir leur fiabilisation dans la durée.
  • Caractériser la propreté des pièces selon les besoins process.
  • Piloter les indicateurs de performance du flux MEF.
  • Être force de proposition pour améliorer la robustesse de la production face aux problématiques de pollution.

 

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Chef de Projet Performance Environnementale Industrielle F/H

Suisse - Genève
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Chef de Projet Performance Environnementale Industrielle F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise dans le cadre d'un projet de grande envergure et longue durée, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Chef de Projet Performance Environnementale Industrielle F/H, vos missions seront :

 

  • Piloter l’amélioration continue des cahiers des charges équipements ainsi que des prescriptions environnementales et énergétiques associées.
  • Définir les objectifs et orienter la stratégie des projets d’acquisition d’équipements industriels.
  • Intégrer, promouvoir et mobiliser les principes d’écoconception dans le développement des nouveaux équipements industriels.
  • Sur les projets prioritaires, conduire l’atteinte des objectifs environnementaux, de la rédaction du cahier des charges jusqu’à la qualification industrielle, en fédérant l’ensemble des parties prenantes.
  • Évaluer les concepts, valider les solutions techniques proposées et contribuer aux décisions clés des projets.
  • Organiser la capitalisation et la valorisation des données environnementales dans les systèmes informatiques dédiés.
  • Participer aux réseaux de compétences internes et aux groupes transversaux.
  • Assurer une communication proactive et adaptée auprès des différents interlocuteurs.
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Ingénieur Test & Développement Electronique Hardware/Software H/F

Suisse - Neuchâtel
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en contrat à durée déterminée (dans un premier temps) un Ingénieur Test & Développement Electronique Hardware/Software afin de rejoindre notre pôle d'expertise industrielle dans le cadre d'un projet de grande envergure, d'extension des activités de notre partenaire.

 

En tant que Ingénieur Test & Développement Electronique Hardware/Software, vos missions seront :

 

Analyse technique :

  • Analyser les spécifications électroniques fournies par les clients.
  • Traduire les spécifications en solutions techniques complètes Hardware-Software pour tester les paramètres définis.

 

Développement & intégration :

  • Développer les programmes de test en langage C++.
  • Transférer et développer ces programmes sur testeur D10.
  • Installer et débugger les programmes de test.

 

Conception électronique :

  • Lire, comprendre et valider les schémas électroniques.
  • Participer à leur conception si nécessaire.

 

Support & coordination :

  • Assurer un soutien technique à la production.
  • Former et accompagner le personnel de production (sur les nouveautés, les mises à jour, etc.).
  • Coordonner les activités techniques entre les clients et les fournisseurs.

 

Suivi & traçabilité :

  • Gérer les budgets, suivre les coûts et assurer les livraisons dans les délais.
  • Analyser les données de production pour optimiser les processus.
  • Assurer la traçabilité complète des activités menées.

 

Qualité & environnement de travail :

  • Maintenir l’ordre et la propreté sur la place de travail (salle blanche, équipements, etc.).
  • Participer activement à l’amélioration continue et aux processus qualité de l’entreprise.

 

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Développeur IHM - Secteur Industriel H/F

Suisse - Fribourg
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Développeur IHM - Secteur Industriel H/F pour rejoindre notre pôle d'Expertise Industrielle, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Développeur IHM - Secteur Industriel H/F, vos missions seront :

 

  • Concevoir l’architecture réseau des équipements et leur intégration dans l’infrastructure du client ;
  • Développer, configurer et mettre en service les applications HMI, les outils de reporting et les systèmes de collecte de données pour les machines d’assemblage ;
  • Intervenir sur l’ensemble du cycle projet : étude, développement, mise en service, tests et rédaction de la documentation ;
  • Organiser, planifier et assurer le suivi des projets en coordination avec l’équipe et le chef de projet ;
  • Fournir un support technique et effectuer des interventions sur site chez les clients ;
  • Contribuer aux projets d’innovation en R&D, notamment en data analysis et machine learning.
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Ingénieur Automaticien F/H

Suisse - Fribourg
CDI
Ingénierie Industrielle et Life-Science

Nous recrutons en CDI un Ingénieur Automaticien F/H afin de rejoindre notre pôle d'expertise, dans le cadre d'un projet de grande envergure et de longue durée d'extension des activités industrielles de notre partenaire.

 

En tant que Ingénieur Automaticien F/H, vos missions seront :

 

  • Programmation de machines de précision.
  • Programmation de machines d'assemblage.
  • Participation aux différentes phases du projet, de l'étude à la documentation en passant par le développement, la mise en service et les tests.
  • Planification et suivi du déroulement du projet en collaboration avec les différentes parties prenantes et les chefs de projets.
  • Fourniture de support technique et participation aux déplacements chez les clients.
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CDI

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  • Contribute to IT projects for Antaes clients
  • Troubleshoot and resolve issues related to SAP Ariba modules, including procurement, sourcing, contracts, and supplier management.
  • Serve as the point of contact for end-user support, ensuring timely and effective issue resolution.
  • Monitor system performance, and liaise with IT teams and external partners to address complex challenges.
  • Develop and deliver comprehensive training programs and materials for end-users to enhance their understanding and use of SAP Ariba.
  • Conduct regular training sessions, both virtual and in-person, tailored to user needs and proficiency levels.
  • Create and maintain detailed documentation, user guides, and FAQs to support training initiatives and user self-service.
  • Collaborate with stakeholders to gather feedback, identify process inefficiencies, and recommend enhancements.
  • Stay up-to-date with the latest SAP Ariba updates, features, and best practices to ensure the organization maximizes the platform’s capabilities.
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Job Requirements:

  • Bachelor's degree in Information System, Business Administration, or a related field
  • Minimum related working experience of 2-3 years
  • Strong understanding of SAP Ariba modules, functionality, and integrations.
  • Excellent communication and interpersonal skills for effective training delivery and user interaction.
  • Ability to create clear, user-friendly training materials and documentation.
  • Problem-solving mindset and the ability to work both independently and collaboratively.
  • SAP Ariba certification or relevant training is a plus
  • Please note that this is a short term role (3-4 months only)
Our positions are open to people who have been recognized as disabled workers. T&S Group promotes diversity and equality in the workplace. All qualified M/F candidates are considered for employment on an equal basis.

À propos d'Antaes

Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion.

 

Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants :

  • Conseil en organisation et transformation
  • Ingénierie Industrielle
  • Management des systèmes d'Information

 

En rejoignant nos équipes vous découvrirez :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière
  • Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau
  • Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event …
  • Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023)